Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2016 7 07 /08 /août /2016 08:07
Petit medley de différents henné

Je précise que les tatouages sont tous fait par mes soins :)
J'utilise du henné naturel de ma préparation.

Petit medley de différents henné
Petit medley de différents henné
Petit medley de différents henné
Petit medley de différents henné
Petit medley de différents henné
Petit medley de différents henné
Petit medley de différents henné
Petit medley de différents henné
Petit medley de différents henné
Petit medley de différents henné
Petit medley de différents henné
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour ce souhaite acheter ses bougies comment je fait ?merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hamanour
  • : Entrez dans l'univers du hénné. Ces vertus thérapeutiques, son histoire, son pouvoir colorant des cheveux mais surtout mes tatouages !
  • Contact

Présentation

Entrez dans l'univers du hénné.

Son histoire, ces vertus thérapeutiques,  son pouvoir colorant des cheveux
mais surtout mes tatouages !


Je suis de NANTES

Je propose mes services pour :  

- Mariages,

-Fiancailles,

- Baptèmes,

- autres festivités

ou juste pour le plaisir de vous embellir d'un véritable bijoux de peau .

 

Pour tout renseignements, voici mon adresse email :
hennahamanour@hotmail.fr 

et maintenant rejoignez moi sur facebook

en cliquant sur le badge dans la colonne de droite

Il y a    intéressé(es)
actuellement sur mon blog

Pages

Catégories